Aidons les fonds marins
Le fond de la mer a besoin de nous
Entre tous nous pouvons
Malheureusement, le fond marin devient lentement une décharge publique. Nous sommes de nombreux plongeurs et centres de plongée qui tentent de sensibiliser les étudiants à nos cours de plongée et aux plongeurs certifiés qui visitent nos zones de plongée, que nous devons faire quelque chose pour les fonds marins.
Après une campagne que nous avons vue que chaque personne qui va à la plage choisit 3 plastiques, nous vous proposons, en tant que plongeur, de le prendre lorsque vous voyez des déchets ou quelque chose qui ne devrait pas être en arrière-plan. Il ne coûte rien de mettre un sac en plastique, une canette de boisson ou quoi que ce soit au fond de la poche de votre gilet. Si nous prenons conscience, ensemble nous améliorerons nos fonds marins et rendrons l’état qu’ils méritent. Les fonds nous donnent des expériences et des expériences, nous donnent des moments et des sensations, nous rendons la pareille en ramassant du fond ce qui ne doit pas nécessairement être là.
Nous sommes des millions de plongeurs, si chacun ramasse un seul objet, ce seront les millions de déchets pris au fond.
Dans ce post du journal «El Pais», ils parlent déjà de notre mer Méditerranée comme étant la mer la plus sale de la planète. Changeons ça